Accueil Ustensiles de cuisine Blender portable smoothie milkshake : Comparatif des meilleurs de l’année

Blender portable smoothie milkshake : Comparatif des meilleurs de l’année

Choix de blender portable pour la préparation de smoothies et de milk-shakes

Les smoothies et milk-shakes peuvent se préparer avec les moyens du bord. Certaines personnes se servent de fouet manuel, spatule et d’un grand bol pour réaliser ces frappés de fruits et légumes bien succulents. Pour gagner du temps et pour que la préparation soit un véritable plaisir, nous vous invitons à acheter un mini-blender adapté pour la préparation de ces boissons saines et gourmandes. Comment choisir son mini-blender ?

[amazon bestseller=”Blender portable smoothie milkshake” items=”4″ grid=”4″]

Blender portable smoothie et milk-shake, robustesse et performance

Le blender est un appareil électroménager incontournable en cuisine. Il permet la préparation de différentes recettes comme les jus de fruits, les compotes, les pâtés de foie…
Cet appareil est également indispensable pour la préparation de bons smoothies et milk-shake. Pour la préparation de ces boissons spécifiques, les fruits et légumes choisis sont les éléments phares à broyer avec un blender.

Blender portable smoothie et milk-shake

Pour dénicher le mini blender à smoothie et milk-shake correspondant parfaitement à vos attentes, il est recommandé d’utiliser à bon escient notre comparatif de blenders portables. Notez, par exemple, que choisir un modèle compact est conseillé pour que l’appareil soit facile à transporter. Également, un mini-blender trouve facilement sa place dans votre plan de travail en cuisine.

Il est recommandé d’opter pour un mini-blender avec un jeu de couteau à 3 à 6 lames tranchantes et dentelées. Comme ça, l’appareil hache et broie facilement les fruits et légumes.

Il est conseillé de choisir un blender portable avec récipient sur socle d’une capacité de 1 litre minimum. Le socle peut très bien être en verre dépoli incassable ou en plastique transparent haute qualité.

La puissance adéquate pour le blender portable à smoothie et milk-shake est de 700 watts minimum. Si vous souhaitez un modèle professionnel, optez pour un mini-blender d’une puissance allant jusqu’à 1 500 watts.

Il est également important de choisir un mini-blender avec des boutons de réglage de la puissance et des vitesses. Assurez-vous également que le système de refroidissement de l’appareil est performant. C’est important pour sa robustesse et sa pérennité.

Blender portable, place à la praticité

Blender portable smoothie et milk-shake

La puissance et la performance sont des critères essentiels pour le choix d’un blender portable. Ce ne sont toutefois pas des conditions suffisantes. Assurez-vous que votre appareil électroménager est bien pratique. Il doit vous permettre de préparer des smoothies et des milkshakes avec une certaine aisance.

Veillez, par exemple, à ce que votre blender portable présente des ventouses ou caoutchoucs antidérapants pour une bonne fixation sur le plan de travail.

Il est ensuite recommandé de choisir un mini-blender livré avec de nombreux accessoires utiles. Concrètement, il convient de privilégier un modèle livré avec des bols et récipients avec couvercle et aux capacités variées. Le blender portable peut aussi être livré avec des verres avec couvercle. Vous pouvez ainsi y verser les smoothies et milk-shakes préparés avec votre blender portable.

En somme, il est important de prendre le temps d’analyser le descriptif de chaque mini-blender présenté dans notre comparatif. Cela vous aide à dénicher facilement le blender portable de qualité et à prix attractif à même de répondre à vos attentes.

[amazon bestseller=”Blender portable smoothie milkshake” items=”1″ grid=”1″]